Mentions légales

Le site Internet www.328-records.com, ci-après dénommé «328 RECORDS» propose un service d'enregistrement musical en studio professionnel.

 

L'accès au site, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d'Utilisation de 328 RECORDS.

 

Le site est édité par  328 RECORDS, SAS au capital de 1000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lyon. 

Le Directeur de Publication de 328-records.com est Monsieur Elamine AHADAMA.

Pour toute question sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par email: contact@328-records.com

 

Notre service répond uniquement aux demandes des autorités publiques (gendarmerie, police...).

 

Pour toute demande ne provenant pas des autorités publiques, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de Contact .Vous pourrez alors sélectionner la raison et expliquer votre situation en détail. L’équipe dédiée prendra alors toutes les mesures nécessaires.

 

Pour les Réquisitions judiciaires et les Droits de communication, merci de nous faire parvenir le droit de communication (sur papier à en-tête daté, signé et tamponné) ou la réquisition (datée, signée et tamponnée) précisant la référence de l'annonce, l'adresse email de l'annonceur et/ou son numéro de téléphone, en pièce jointe par mail à contact@328-records.com (le délai de réponse est d'environ 24h les jours ouvrés).

 

La référence de l'annonce est le numéro figurant dans l'adresse internet de la page de présentation de l'annonce. 

Nous vous transmettrons les informations demandées dans les meilleurs délais. Ces recherches sont effectuées à titre gracieux.

Pour simplifier nos procédures, merci de bien vouloir indiquer dans votre réquisition l'adresse email à laquelle vous faire parvenir notre réponse.

L'hébergeur du site est : Shopify Inc. , 126 York St. , Ottawa, Ontario,  K1N 5T5, Canada.

Le site www.328-records.com est en conformité avec le RGPD voir notre politique RGPD  test.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.